masculins / Entre Le Mans et la Real Sociedad

Juninho: "A la Real comme hier soir"

Publié le 22 février 2004 à 10:00 par WebAlex

Sorti sur blessure à Auxerre pour une petite entorse du genou, Juninho avoue "<i>j'ai un peu forcé pour joué, mais ça s'est bien passé</i>." De la blessure de Claudio, aux trois points de cette 25ème journée, en passant par le déplacement à la Real Sociedad, il fait le point...[IMG724L]

La blessure de Claudio

C'est difficile, Claudio revenait bien, et il est de nouveau obligé de s'arrêter. C'est dommage, mais il ne faut pas y penser, on a Patrick qui joue au même niveau, dans un registre différent évidemment. Claudio en défense, il impose le respect.



La victoire

C'est bien, parce que ce match n'était pas évident. Depuis Guingamp, on sait que toutes les équipes vont venir derrière, attendre et contre-attaquer. Heureusement on a réussi à marquer le premier but. Maintenant, ce qui compte c'est la victoire, ce sont les trois points. Depuis ces dernières saisons, on a appris à oublier les défaites, à penser au prochain match tout de suite, et ça nous a plutôt réussi !



Le genou

J'ai déjà été absent avant Auxerre, et si je ne jouais pas là, cela faisait 25 jours sans jouer. C'est vrai que j'ai un peu forcé pour jouer, mais je n'ai rien ressenti, je n'ai pas eu mal. Et comme de toute façon je ne me sers presque pas de ma jambe gauche ! Ça s'est bien passé, maintenant, je suis motivé pour la Ligue des Champions.



Real – OL

A mon avis des du 50-50, mais on est capable de passer. Ils donnent beaucoup de ballons vers leur avant centre, mais nous si on joue comme ça, on est capable de marquer là-bas. J'ai confiance. Cette une équipe qui a envie, comme nous, d'aller en quart de finale. Ils ont des joueurs très forts, comme Karpin. Je regarde pas mal le championnat espagnol, je les connais. Et si on sait récupérer les ballons comme ce soir, qu'on joue notre jeu, on peut marquer. On va se préparer normalement, respecter notre adversaire, comme toujours.



A.T

Sur le même thème