masculins / OL - Le Mans J-4

Juninho entame un compte à rebours...

Publié le 17 février 2004 à 14:50 par GV

Blessé dimanche soir à Auxerre (entorse du ligament latéral interne du genou gauche), Juninho a entamé une semaine de soins intensifs. Le Brésilien s'est donné comme objectif de revenir pour le match contre la Real Sociedad...

Blessé dimanche soir à Auxerre (entorse du ligament latéral interne du genou gauche), Juninho a entamé une semaine de soins intensifs. Le Brésilien s'est donné comme objectif de revenir pour le match contre la Real Sociedad mercredi 25 février prochain… "J'ai encore un peu mal et c'est trop tôt pour reprendre l'entraînement. J'espère pouvoir vite récupérer et reprendre la course ce week-end pour être opérationnel mercredi prochain en Ligue des Champions. Je vais tout faire pour en tout cas. " nous a-t-il confié ce matin, avant d'ajouter : " Je ne veux pas rater cette deuxième phase de la Ligue des Champions. J'ai vraiment l'espoir de pouvoir jouer à San Sebastian."



En attendant, monsieur coups francs, sorti à la 26ème minute du match à Auxerre, est revenu sur la performance de ses coéquipiers.

"L'équipe a été très bonne. Il y a eu beaucoup de solidarité sur ce match et ça fait plaisir de voir que personne ne lâche. Il faut continuer dans cet état d'esprit là car le championnat est très disputé et rien n'est encore joué."



Et sur la suite du championnat de France.

"Le chemin est encore long. Monaco conserve toujours 4 points d'avance, ce qui n'est pas rien et on l'a vu ces derniers temps, tout peut basculer. Le match qui nous attend samedi contre Le Mans sera du même calibre que celui de Guingamp et on sait tous ce qui nous est arrivé donc restons vigilants…"







GV
Sur le même thème