masculins / OL - Ajaccio J-2

Juninho : "Il faudra tout donner vendredi"

Publié le 03 mars 2004 à 09:50 par GV

Même si beaucoup parle déjà du match retour contre la Real Sociedad de mardi prochain, Juninho et ses coéquipeirs pensent eux avant tout au match de vendredi contre Ajaccio. Le championnat reste un objectif important...[IMG474L]

"- Juninho, après Guingamp et Le Mans, c'est au tour d'Ajaccio, un autre mal classé d'affronter l'OL en Ligue 1. Des matchs toujours difficiles à jouer…

- Oui, il faut toujours faire attention face à ce genre d'équipe. On a perdu contre Guingamp qui était dernier du classement et cette défaite nous avait fait très mal. On va donc se méfier car en plus Ajaccio joue bien. Ils viennent de battre Bordeaux et ils viendront à Gerland pour faire quelque chose car ils n'ont rien à perdre. Soyons donc méfiants et respectons avant tout notre adversaire.




- Le match contre la Real Sociedad de mardi prochain ne risque-t-il pas d'être trop présent dans vos têtes ?

- Il faut évacuer ce match de la Real de nos têtes. Toute l'équipe pourra se mobiliser à partir de samedi pour cette rencontre des 1/8èmes de finale retour. Mais avant il y a ce match contre Ajaccio, un match à gagner, où il faudra tout donner pour remporter les trois points et pour continuer à croire en nos chnaces dans ce championnat de France.



- Sur quels points allez-vous donc vous concentrer avant ce match ?

- Il faut penser avant tout à trouver les bonnes solutions pour gagner les trois points. Ajaccio va certainement venir à Gerland pour créer la surprise, en défendant dans en premier temps et en essayant ensuite de procéder par contres. Leur attaquant, Bagayoko, est notamment très bon et très costaud. Ce sera un élément à surveiller de très près. Mais je suis confiant. On connaît nos forces, et on sait qu'à Gerland on peut faire de grands matchs…"





GV

Sur le même thème