masculins / OL 3 - Rennes 0

Juninho : "Plus facile que les coup-francs !"

Publié le 24 avril 2004 à 23:59 par Sève.R

Le match

On a mis du temps à bien rentrer dans le match, le début était moyen, un peu comme notre dernière rencontre face à Bordeaux, en janvier dernier. On s'est bien repris en seconde période où nous nous sommes procuré pas mal d'occasions. Maintenant, l'important reste le résultat et non pas le nombre de but inscrit, surtout lorsque l'on est en tête à 5 journées de la fin du championnat. Enfin, il faut se tourner sur notre prochain match, à Bordeaux, pour encore confirmer notre position.



Enfin les filets

C'est vrai, en championnat, cela fait longtemps que je n'avais pas inscrit de but. Je n'ai aucune pression particulière de ce côté là et suis très content lorsque Peguy, Giovane ou Julien marque des buts. Cette saison, j'ai plus marqué en Ligue des Champions que les années précédentes, cela rééquilibre la balance et cela fait 14 buts au compteur toutes compétitions confondus.



Le Penalty

C'était un penalty important, celui qui ouvre le score. C'est le second que je tire cette saison après le Celtic. Sachant que Cech est très bon sur cet exercice, il ne fallait pas hésiter. J'ai choisit le bon coté, je l'ai vu bouger avant de tirer mais je suis resté sur ma première intention et la balle est allé au fond. C'est toujours plus facile que de marquer sur coup franc !



La victoire

Ces trois points sont important mais il faut rester mobilisé. Il reste encore 15 points à prendre dans un championnat français difficile. Avec 4 points d'avance sur Monaco, rien n'est fait car l'équipe monégasque est dangereuse et le PSG n'a pas encore joué.



SR
Sur le même thème