masculins / Strasbourg - OL J-1

Juninho : "Restons mobilisés"

Publié le 10 avril 2004 à 12:57 par GV

"- Juni, dans quel état d'esprit êtes-vous avant ce match à Strasbourg ?

- Il faut tenter de réagir. On a déjà réussi par le passé de bonnes séries et même si on a perdu contre Marseille, et fait match nul contre Porto, il faut rester mobilisé. On aura un match certainement difficile contre Strasbourg mais on a besoin de points.



- Besoin de points, comme Strasbourg…

- Oui, eux aussi car leur situation est délicate et ils veulent se maintenir en Ligue 1. De toute façon, tout le monde, à l'heure actuelle, a besoin de points dans ce championnat, que ce soit en tête, ou en bas de classement. Chacun a des objectifs qu'il doit tenter de respecter…



- Il reste 7 matchs à disputer. On peut parler de 7 finales ?- Oui, ils seront tous décisifs mais l'important, est de les prendre un à un. Le match de Strasbourg est suffisamment important pour ne pas penser déjà aux autres. On est mobilisé dessus avec l'objectif de l'empoter. Un nul serait déjà bien si Monaco ou Paris ne gagnent pas, mais les trois points seraient parfaits…



- Monaco qui se déplace à Lens. Paris à Nice. L'OL pourrait réaliser une bonne affaire ce week-end ?

- Oui, mais il ne faut pas penser à eux. Si ils perdent, tant mieux mais l'essentiel est de se concentrer sur notre jeu. Pensons à nous et faisons le maximum pour l'emporter demain soir.



- Monaco peut il être diminué par sa demi-finale de Ligue des Champions selon toi ?

- Non, je ne pense pas. Bien au contraire, une demi-finale de Ligue des Champions va dynamiser le groupe. Et puis, ce ne sont pas deux matchs supplémentaires qui vont peser dans les jambes. Je pense que ça va les boosters pour la fin de saison."





GV

Sur le même thème