masculins / Stage

La séance du matin en photos

Publié le 30 décembre 2015 à 12:46 par SC

Excepté Rafael, toujours en soins, tout le groupe lyonnais a pu profiter du soleil, des billards... et du menu très copieux du premier entraînement de la journée.

La grisaille et l'humidité d'hier en fin d'après-midi a laissé place au soleil et à la douceur ce mercredi matin pour la première séance de la journée. Un menu copieux était encore au programme du jour : un échauffement très intense sous les ordres de Dimitri Farbos, le préparateur physique, et à l'aide des élastiques, des exercices de renforcement musculaire sur les nombreux ateliers préparés par le staff lyonnais, un travail de passes et de remises, du travail devant le but et enfin des courtes oppositions avec gardiens sur une surface réduite... sous les yeux d'Alexandre Lacazette et ses conseils souvent avisés, parfois chambreurs.

L'attaquant lyonnais s'est échauffé avec le groupe mais n'a pas participé aux mêmes ateliers le restant de la séance. Il continue de travailler musculairement et athlétiquement avec Dimitri Farbos et aux côtés de Mathieu Gorgelin lui aussi en reprise. Rafael est resté en salles. Les joueurs ont rendez-vous à 16h cet après-midi pour une deuxième séance.