masculins / Communiqu

Lacombe s'étonne des propos de C. Bouchet...

Publié le 22 avril 2004 à 19:44 par GV

A la suite des propos tenus par Christophe Bouchet dans la presse de ce matin, quant à l'éventuel transfert de Benoît Pedretti, " Pour qui veut connaître de l'émotion en football, venir à Lyon, c'est un peu la négation des choses", Bernard Lacombe a réagi notamment dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info.

" Je suis étonné d'entendre de telles choses de la part d'un président de club." a-t-il déclaré avant d'ajouter : "C'est grave ! Dire que venir à Lyon est la négation du football me paraît un peu fort. Cela fait plusieurs années que l'on fait des efforts, que l'on travaille pour notre club dans un stade souvent plein enthousiaste. Ca me rend fou de voir un président raconter de telles choses…Dans le football, il faut savoir respecter les autres, tous les autres "



La réaction de Bernard Lacombe est à l'image de celle de l'ensemble des supporters lyonnais dont la ferveur est exemplaire et qui ont, en plus depuis quelques années, la satisfaction de voir l'O.L. remporter des titres et se classer régulièrement devant l'O.M., cette saison encore pour la 5ème fois de suite.