masculins / Reprise du championnat J-17

Le groupe lyonnais pour le Real Saragosse

Publié le 20 juillet 2004 à 14:36 par R.B.

[IMG1300L]Pour jouer contre les Espagnols du Real Saragosse à Annecy ce mercredi à 19h 30, Paul Le Guen fera appel, une fois encore à un groupe élargi avec la présence d'Edmilson, les absences de Diarra et Berthod (blessés) et celles de Coupet et Govou, qui viennent juste de reprendre l'entraînement.

Pour jouer contre les Espagnols du Real Saragosse à Annecy ce mercredi à 19h 30, Paul Le Guen fera appel, une fois encore à un groupe élargi avec la présence d'Edmilson, les absences de Diarra et Berthod (blessés) et celles de Coupet et Govou, qui viennent juste de reprendre l'entraînement. « Pour ce match contre Saragosse et pour celui contre Anderlecht, je ferais tourner largement le groupe. En revanche contre le Werder Brême et bien évidemment pour le match face au PSG, il en sera différent. J'attends une évolution dans le comportement et toujours autant de solidité défensive comme nous l'avons montré depuis trois rencontres. Un seul but encaissé et encore sur une faute individuelle. Saragosse a montré de belles choses la saison dernière et quand on regarde la composition de son groupe, on voit qu'il y a des noms connus. Ce sera un bon test ».



Le groupe lyonnais :



Puydebois, Hartock – Reveillere, Gomez, Truchet, Clerc, Edmilson, Cacapa, Abidal, Sartre, Malouda Balmont, Clement, Idangar, Hima, Benarfa, Bergougnoux, Viale, Elber, Frau, Juninho, Luyindula.



R.B.