masculins / Reprise du championnat J-14

Le groupe lyonnais pour le Werder Brême

Publié le 23 juillet 2004 à 13:22 par R.B.

[IMG2435L]Paul Le Guen a réduit son groupe pour ce cinquième match amical. 15 joueurs feront le déplacement en Suisse à Rapperswil. Alors que ceux qui n'ont pas été conviés à affronter les champions d'Allemagne sortants disputeront une rencontre avec l'équipe CFA.

Paul Le Guen a réduit son groupe pour ce cinquième match amical. 15 joueurs feront le déplacement en Suisse à Rapperswil. Alors que ceux qui n'ont pas été conviés à affronter les champions d'Allemagne sortants disputeront une rencontre avec l'équipe CFA.



Le groupe:



Puydebois, Hartock - Reveillere, Edmilson, Cacapa, Abidal, Sartre, Truchet, Juninho, Essien, Balmont, Malouda, Frau, Luyindula, Elber.



L'entraîneur lyonnais avait annoncé son intention de réduire le groupe. "C'est toujours un moment délicat pour ceux qui ne sont pas retenus, mais c'est un passage obligé à ce moment de la préparation et à l'approche du Trophée des Champions. Il faut augmenter le temps de jeu des joueurs, trouver les bonnes formules. Nous avons eu beaucoup d'occasions de buts lors des rencontres précédentes, j'espère que nous allons être plus réalistes... Le Werder est un adversaire réputé, mais cela reste avant tout un match amical".

Sur le sujet des incertitudes qui pèse sur les départs ou non d'Edmilson, de Luyindula... Paul Le Guen accepte cette situation: "Cela fait partie de la vie d'un club tout simplement. Je compte pour l'instant sur eux, en espérant qu'ils répondront présents sur le terrain. J'en parle souvent avec eux. Et je souhaite que Peguy se montre plus ce samedi qu'il ne l'a fait mercredi contre Saragosse..."



R.B.



Sur le même thème