masculins / Reprise du championnat J-26

Les réactions après OL - Châteauroux

Publié le 11 juillet 2004 à 17:02 par A.T

Pierre-Alain Frau



Déjà ça fait plaisir de gagner. Ce n'était qu'un match de préparation, et je ne me suis pas senti très très bien, mais c'est normal. On travaille pas mal en ce moment, on n'est pas encore au top. En préparation, on est rarement au meilleur de sa forme, je m'y attendais un peu.

Il fallait d'abord bien travailler physiquement, puis essayer de trouver des automatismes, et pour l'instant ça ne s'est pas trop mal passé.











Sylvain Idangar



C'est toujours un plaisir de marquer en amical, d'autant plus que c'est le premier match de la saison. C'est une grande satisfaction pour moi. La présence des jeunes m'a facilité les choses, on a des automatismes et ça m'a permis de marquer. On doit montrer le maximum de nous au coach, essayer de gagner sa place et bouger un peu les vieux ! C'est difficile, mais c'est une très belle soirée !





Hatem Benarfa



C'est vrai que ça fait plaisir de jouer pour la première fois et de gagner. Je suis très content. J'essaie de ma lâcher le plus possible. Je ne me suis pas mis de pression, j'ai essayé de jouer le mieux possible. Sur le but, Johann fait la touche, je dribble quelqu'un, je fais feinte de centrer, je dribble encore un joueur et je fais la passe en retrait. Julien la met au fond d'une pointe. Le petit pont, ce n'est pas le principal, c'est la victoire. On m'a fait confiance, on m'a mis à l'aise, je n'avais plus qu'à me faire plaisir !



Sur le même thème