masculins / OL - Zénith

Les réactions d’après-match

Publié le 04 novembre 2015 à 22:40 par SC

Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et joueurs du Zénith ont réagi au micro d’OLTV.

Alexandre Lacazette
« Il y a beaucoup de déception. On n’a pas su marquer. On s’est créés des occasions mais pas assez franches. Il a manqué du réalisme offensif. C’est la victoire de l’expérience. Ils ont su contrôler le match. On aurait pu mieux faire. Il faut toujours espérer mais on doit mieux faire. Il faut être plus intelligent. On aura très envie dimanche. Il faut se reposer et être prêt ».

Anthony Lopes
« Une grosse désillusion. On n’a pas été assez efficaces. C’est dommage. Il va vite falloir se ressaisir. Le groupe a reçu un coup au moral. Il faudra faire abstraction de ça puisqu’on a un gros match dimanche. C’est compromis en Ligue des Champions. Les contres nous sont fatals. On n’arrive pas à gérer. On est en danger sur nos actions offensives. Il faut remédier à ça… On va tout faire pour gagner le dernier derby à Gerland ».

Henri Bedimo
« Je savais que j’avais un client en face. Il fallait être généreux et être concentré. Le Zénith marque pendant nos temps forts. On voulait les bousculer. On a su le faire en première période mais il nous a manqué le geste juste pour marquer. On méritait mieux mais il y a un écart avec la réalité. On a un déficit dans ce domaine. On a beaucoup d’occasions et on marque trop peu. Il faut faire un peu plus. On se doit de tout faire pour disputer une compétition européenne dans le nouveau stade. On va s’accrocher à cet espoir, tout en étant réaliste ».

Maxwel Cornet
« C’est très frustrant. On avait à cœur de gagner. Il faut relativiser, tout n’est pas perdu. Il faut faire ce qu’il faut. Je voulais apporter ce que je sais faire. On aurait pu faire mieux. Il faut se relancer. Ils ont pris le match par le bon bout. Ils ont été plus réalistes. On va travailler pour corriger notre efficacité devant le but ».

Photos

OL - Zénith

10 photos

Sur le même thème