masculins / Lyon - Marseille J-2

Les résultats de nos internationaux

Publié le 01 avril 2004 à 10:53

Pays-Bas 0 - 0 France

La France et les Pays-Bas se sont quittés sur un score nul et vierge hier soir. Les stars Néerlandaises ont stoppé la série française de 14 victoires pour autant de matchs joués, les empêchant au passage de se battre le record mondial de victoires consécutives.

Sidney Govou était titulaire hier soir, remplacé par Thierry Henry à la mi-temps tandis que Peguy Luyindula a fait son entrée à la 68ème minute, en remplacement de David Trezeguet.




Paraguay 0 - 0 Brésil

Même score pour le Brésil qui se déplaçait au Paraguay. Les deux équipes sud-américaines s'étaient déjà rencontrées cette année au mois de janvier. Pour la qualification des Jeux Olympiques d'Athènes. Le Paraguay l'avait alors emporté 1 à 0. Cette fois-ci, aucune des deux équipes n'est parvenue à ouvrir le score. Juninho Pernambucano est entré en cours de jeu alors qu'Edmilson est resté sur le banc.



Grèce 1 - 0 Suisse

La Grèce, qui n'a connu aucune défaite depuis maintenant 15 rencontres, a battu la Suisse de Jakob Kuhn, qui a dû faire face à 6 absences. Après avoir concédé un penalty non transformé en première période, l'équipe de Patrick Müller s'est inclinée sur un but de Tsiartas en seconde période.



Allemagne 3 - 0 Belgique

Les Diables Rouges auront tenu 45 minutes face aux hommes de Rudi Völler, devant les 46 143 spectateurs. L'équipe Belge a eu beaucoup de difficultés face au rideau défensif Allemand qui n'a concédé que très peu d'occasions. Les trois buts Allemands proviennent de coup de pied arrêté. Eric Deflandre, capitaine de la sélection Belge est sorti à la 71è minute



SR
Sur le même thème