academy / Academie

Les U19 victorieux

Publié le 25 octobre 2014 à 18:46 par SC

Les U19 Lyonnais se sont imposés 4 à 0 lors de la réception de Cannes.

U19 : Ol 4 - 0 Cannes

Tout se sera décanté durant la seconde période. Muets pendant le premier acte, les Lyonnais ont encore un peu plus accéléré le rythme et intensifié leur domination sur les visiteurs cannois.Mais, il aura fallu attendre la 70ème minute pour les voir enfin ouvrir le score. C'est Pagliuca qui se chargeait de transformer le pénalty provoqué par Lefranc. Tout allait être plus simple par la suite. Martelat décalait Del Castillo qui doublait la mise. Ce dernier délivrait ensuite un super ballon pour Kalulu. Et enfin, Pagliuca s'offrait un doublé après un festival. Une belle victoire !

Buts : Pagliuca x2, A.Kalulu, Del Castillo.

L'équipe lyonnaise : Grange, Gaspar, Diakhaby, Mboumboumi (puis Owusu 69'), Lefranc (puis G.Kalulu 71'), D'arpino, Martelat, Pereira (puis Andrey 83'), Del Castillo, A.Kalulu, Pagliuca.

La réaction de Joël Fréchet : "C'est très bien. On a longtemps attendu pour marquer mais on a montré notre supériorité tout le long du match. Les joueurs de la CFA ont très bien répondu. Un très bon match, avec quatre buts marqués pour aucun encaissé, face à un adversaire solide".

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème