masculins / Reprise du championnat J-30

MICHAËL ESSIEN: De retour avec des ambitions

Publié le 08 juillet 2004 à 18:02 par R.B.

[IMG2295L]Le jeune ghanéen, toujours souriant, est ambitieux pour la saison à venir.Michaël Essen est revenu le mercredi 7 Juillet dans la capitale des Gaules. A peine descendu de l'avion, il a enfilé short et baskets pour tenir compagnie à Edmilson et « avaler » quelques tours de terrain. Jeudi, malgré la pluie, il a remis çà.

Le jeune ghanéen, toujours souriant, est ambitieux pour la saison à venir.Michaël Essen est revenu le mercredi 7 Juillet dans la capitale des Gaules. A peine descendu de l'avion, il a enfilé short et baskets pour tenir compagnie à Edmilson et « avaler » quelques tours de terrain. Jeudi, malgré la pluie, il a remis çà.



Michaël avez-vous passé de bonnes vacances ?

« Je n'ai presque pas eu de vacances. J'étais avec mon équipe nationale. Nous avons disputé trois rencontres dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du monde 2006. Nous avons perdu contre le Burkina Faso, battu l'Afrique du Sud et fait match nul contre l'Ouganda. Nous allons jouer nos deux prochains matches à domicile. Je pense qu'on peut se qualifier pour la prochaine coupe du monde ».



Quelles sont vos ambitions pour cette nouvelle saison ?

« Cette saison va être encore plus difficile que la dernière. On va essayer de gagner le maximum de matches. Il y a du changement dans le groupe. Je pense que nous pouvons aller encore plus loin en Ligue des Champions et que nous pouvons obtenir un quatrième titre de champion de France. Tout est possible ».



Avez-vous des objectifs plus personnels ?

« Je veux jouer beaucoup de matches, aider l'équipe de mon mieux. Je suis encore jeune. Je sais que je vais encore progresser ».



R.B.