masculins / Montpellier-OL

Montpellier-OL (CDL) : un groupe de 18 avec les retours de Cheikh Diop, Grenier, Yanga-Mbiwa et Myziane

Publié le 13 décembre 2017 à 11:00 par LM

Mardi après-midi, Bruno Genesio a dirigé une dernière séance d'entraînement au Groupama OL Training Center avant de prendre la direction de Montpellier en compagnie de son staff et d'un groupe de 18 joueurs largement remanié.

Deux jours après le succès acquis dans les dernières secondes à Amiens (1-2), l'entraîneur lyonnais a réuni ses joueurs, mardi en fin d'après-midi, au Groupama OL Training Center pour prendre part à une dernière séance avant de s'envoler pour Montpellier.

Une session qui a permis au staff lyonnais de régler les derniers ajustements 24 heures avant l'entrée en lice en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, ce mercredi à 21h05. Après un jour de repos ou de soins, les éléments titulaires lors du dernier match de championnat ont repris l'entraînement collectif. 

Pour ce déplacement, le coach rhodanien a décidé d'emmener un groupe largement remanié au sein duquel Pape Cheikh Diop, Clément Grenier, Mapou Yanga-Mbiwa et Myziane font leur apparition. Déjà présents lors de la dernière convocation, les jeunes Willem Geubbels et Amine Gouiri sont bien présents, tout comme Elisha Owusu, l'habituel capitaine de la réserve. Rafael est quant à lui suspendu pour ce rendez-vous. Enfin, Nabil Fekir, Marcelo, Lucas Tousart, Mariano et Anthony Lopes sont préservés en vue du choc face à Marseille, dimanche. 

...

. LE GROUPE DE 18 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Grange.

Défenseurs : Diakhaby, Mendy, Morel, Tete, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Diop, Ferri, Grenier, Ndombele, Owusu.

Attaquants : Cornet, Geubbels, Gouiri, Memphis, Myziane.

Soins / Reprise : Traoré.

Suspendu : Rafael.

...


Sur le même thème