club / OL - OM

Un supporter a vécu un rêve à l’occasion de l’Olympico

Publié le 29 octobre 2014 à 18:04 par

Le 12ème homme, plateforme d’Orange dédiée au football a mis en place une opération inédite à l’occasion du match OL/OM du 26 octobre dernier.

A l’occasion du lancement de la nouvelle application  « I Have A Dream », qui permet aux supporters des clubs de Ligue 1 de réaliser leurs rêves les plus fous, le 12ème homme a permis à  un fan Lyonnais de vivre une expérience inoubliable avec son club favori .

Tom est devenu le 12eme homme d’un soir

Choisi au hasard par la poursuite caméra, Tom,  le supporter lyonnais a assisté depuis le bord de la pelouse à l’échauffement des joueurs lyonnais, a pu les saluer lors de leur retour au vestiaire et a participé depuis  le centre du terrain au lancement du chant des supporters.

Après le match, il a rencontré l’ensemble de l’effectif lyonnais à leur sortie du vestiaire avant d’aller partager un moment de convivialité dans les espaces VIP du club.

I Have A Dream

I Have A Dream, c’est l’application Facebook du 12ème homme qui a déjà permis à de nombreux fans de réaliser leurs rêves de football les plus fous.

La plateforme devient encore plus ludique et interactive avec sa nouvelle Dream Machine qui imagine pour vous les rêves les plus incroyables autour des clubs de Ligue 1 et des joueurs du Team Orange.

Sur le même thème