masculins / Infirmerie

Nabil Fekir a recouru

Publié le 15 janvier 2016 à 20:16 par SC

L'international français était sur les terrains de Tola Vologe pour un petit footing. Son premier depuis sa blessure au genou il y a quatre mois.

Il a rechaussé les baskets. Nabil Fekir a couru vendredi matin une quinzaine de minutes et trois kilomètres aux côtés de Abdeljelil Redissi, le kinésithérapeute, et sous les yeux de Dimitri Farbos, le préparateur physique. Un footing qui s'est progressivement accéléré. Quatre mois après sa blessure au ligament croisé antérieur du genou et après son opération, le milieu de terrain se sent bien et n'a ressenti aucune gêne lors de cette sortie à Tola Vologe. Son genou réagit bien. De bon augure pour la suite de la rééducation !

Tout sourire, Nabil Fekir a exprimé sa satisfaction d'avoir franchi cette nouvelle étape, tout en soulignant le chemin qui lui reste avant de revenir sur les terrains balle au pied : "Ca revient tout doucement. J'ai des bonnes sensations. C'est bien, je commence à voir le bout du tunnel. Il reste encore beaucoup de travail mais je vais bosser dur".