masculins / Conférence de presse

Nabil Fekir : « pour que ce soit une très bonne saison, il faut aller chercher cette qualification »

Publié le 17 mai 2018 à 12:00 par LM

Après la séance du jour, le capitaine lyonnais s’est présenté face aux médias pour évoquer le dernier rendez-vous de la saison.

La finale contre Nice

« C’est l’un des matches les plus importants qu’on a à jouer cette année. Il ne faut pas avoir de pression supplémentaire. On sait qu’on sera présents. On n’a pas le choix. Il faut faire le boulot. Nos supporters seront derrière nous. On est prêts. »

Le revers à Strasbourg

« On est tous très déçus de la défaite à Strasbourg. Je ne sais pas si elle a été digérée. Il faut avancer maintenant et regarder Nice. On ne peut pas refaire le match. »

La Champion's League

« On aurait préféré que ce soit acquis avant. Il faut aller chercher cette Champion's League. On a passé une saison avec des bons moments et certains plus compliqués. Dans l’ensemble, c’est une bonne saison. Pour que ce soit une très bonne saison, il faut aller chercher cette qualification. Il faut avoir le même état d’esprit que contre toutes les grosses équipes. On a manqué d’expérience sur certains matches. On est un groupe de qualité. On sait de quoi on est capables. Il faut avoir un état d’esprit irréprochable. On a une place en Champion's League à aller chercher. Ce n'est pas tous les jours. On est une équipe. On est tous ensemble. »

La Coupe du Monde 

« Ma seule priorité c’est d’aller gagner ce match contre Nice. Je ne pense qu’à cela. On verra bien ensuite. Je le vis bien. Je ne suis pas stressé. Je ne fais pas que penser à cela. On a tous envie de participer à ce mondial. Il y a beaucoup de concurrence. On attend. J’ai tout fait pour y être. J’ai donné le maximum cette saison. Je n'ai aucune info. C’est un rêve. Je laisse faire le destin. Ce serait une grosse déception mais il faut laisser faire les choses. Je serai devant ma télé ce soir pour suivre cette liste. »

Sur le même thème