masculins / OL – Apollon

OL – Apollon : « On n’est pas venus ici pour se cacher et défendre »

Publié le 22 novembre 2017 à 16:30 par SC

L’entraîneur de l’Apollon, Sofronis Avgousti, et son défenseur français, Valentin Roberge, étaient présents en salle de presse quelques minutes avant le début de leur entraînement.

Sofronis Avgousti, coach de l’Apollon

« L’OL va sûrement essayer de dominer dès le début de match mais on va tenter d’imposer notre jeu, de garder le ballon ce qui nous permettra de moins souffrir, de faire moins de fautes. Les Lyonnais eu un début de saison difficile mais ont fait beaucoup de victoires depuis le match aller. L’OL va beaucoup mieux. On va affronter une équipe en pleine forme. On est une équipe joueuse. Je demande toujours aux joueurs de prendre des risques. On aime bien prendre du plaisir sur un terrain. On n’est pas venus ici pour se cacher et défendre. J’ai confiance en mes joueurs. »

608papierinterieurcoach

Valentin Roberge, défenseur de l’Apollon

« On a encore une chance de se qualifier. On va tout faire pour maintenir l’espoir et prendre du plaisir demain… L’OL, c’est très fort offensivement. Ils combinent beaucoup mieux, ils ont trouvé des automatismes… Je suis toujours la Ligue 1, ça reste mon championnat. C’est un plaisir de jouer ici en France, devant ma famille et mes amis. »

608papierinterieurjoueur

Sur le même thème