medias / OL - Angers SCO

OL - Angers SCO : une journée d’exception sur OLTV !

Publié le 30 novembre 2015 à 16:00

5 décembre… un match pas comme les autres… une journée d’exception sur OLTV !

L’OL aura vécu quelques grandes heures dans son jardin de Gerland, et c’est avec ceux qui ont écrit les plus belles pages de cette histoire que le club avait envie de partager ce dernier match de championnat au stade de Gerland.

Ils seront plus de 120 anciens joueurs, anciennes joueuses, anciens entraîneurs ou présidents à venir fouler une dernière fois cette pelouse qui aura connu tant d’épopées hexagonales, ou européennes.
Chacun a son propre « plus joli souvenir », match marquant, image gravée… Et vous aurez pu revivre en cette première semaine de décembre un des jolis moments, à jamais dans le cœur des supporters que nous sommes : le fameux premier titre de champion, la finale du championnat 2002 OL – RC Lens, ce match annonciateur de tant de fêtes, de feux d’artifices les années suivantes…

OLTV sera au cœur de cette belle journée du 5 décembre pour vous faire vivre l’arrivée des anciens au stade, avec la caméra de Gabriel Vacher au cœur de ce joyeux groupe, les flashs de Serge Colonge dès 9h du matin, ou encore la belle semaine d’invités concoctée par Héloïse Basson… vous aurez de quoi fêter dignement cette dernière journée de Ligue 1 à Gerland.

Sans compter que Basile Vannetzel vous ouvrira les portes du stade dès 15h pour un avant match exceptionnel ! Outre la traditionnelle compo en exclusivité, une pléiade d’invités, de témoins de diverses époques olympiennes,  viendra partager son image de Gerland parmi les équipes qui ont marqué ce stade, de Camille Ninel, présent pour le premier derby, à la génération 2000 des 7 titres… et bien plus encore !
Pour tourner la page Gerland en beauté avant d’intégrer ce joyau du Parc OL, c’est sur OLTV qu’il faut se brancher !


OLTV samedi 5 décembre c’est :

  • Des flashs en direct dès 9h du matin avec Serge Colonge
  • L’avant match de Basile Vannetzel dès 15h pour 2h d’images exceptionnelles et de grands témoins
  • Un après-match au rythme de la journée jusque 20h au moins !

Commandez vos places pour le dernier match au Stade de Gerland sur la billetterie en ligne

Sur le même thème