club / Centre Léon Bérard

OL Fondation : nouvelles visites au Centre Léon Berard !

Publié le 16 février 2018 à 12:00 par MK

Ce jeudi 16 février, les enfants du Centre Léon BERARD ont eu la visite de plusieurs joueurs de l'Olympique Lyonnais. Rafsou et CocoVBastos, nos deux champions de eSports, ainsi que des joueurs de l'OL Academy ont passé leur après-midi auprès des enfants.

Thomas OUALEMBO, Pierre NOUVEL et Nicolas Garcia (joueurs National 2) en compagnie des joueurs U17, Alexis MARTIAL, Franck RIVOLLIER et Kévin RODET, sont allés rencontrer des enfants du Centre Léon BERARD.

Accompagnés par nos deux joueurs eSports, ils sont venus apporter un peu de bonne humeur aux jeunes patients et à leurs familles. Les présentations faites, quelques matchs de FIFA 18 ont permis au jeune Kévin spécialiste du jeu d'affronter Rafsou, "son idole" selon ses mots.

Un après-midi placé sous le signe de la convivialité, permettant d'offrir aux enfants hospitalisés quelques instants loin de leur quotidien. Les sourires des enfants et de leurs parents témoignent du réconfort apporté par cette visite, qui ne peut que les aider dans leur combat contre la maladie.

Dans le cadre du partenariat avec le Centre Léon Bérard, OL Fondation propose régulièrement aux joueurs et joueuses de l’Olympique Lyonnais de venir à la rencontre des enfants afin de les encourager dans leurs traitements. OL Fondation contribue également au financement de la recherche sur le cancer par le CLB. 


Suivez l’actualité d’OL Fondation sur Facebook et Twitter !
Nouveau : retrouvez-nous également sur Instagram
<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation >>