masculins / OL TOUR

OL TOUR Centre Commercial E.LECLERC de GENAY

Publié le 20 février 2004 à 15:20

La saison est lancée !!!



Mercredi 4 février l'OL TOUR a commencé sa tournée 2004 à Genay. A l'initiative du centre commercial E.LECLERC les animations de l'OL TOUR rencontrèrent une nouvelle fois un franc succès.



Sur le parking du magasin les ateliers accueillirent les jeunes participants. Pour la première fois ils étaient adressés aux tous petits. 4 épreuves étaient proposées.















Le concours de jongles

1 minute pour faire une maximum de jongles, tel était le défit à relever.



Les cerceaux musicaux

1 cerceau de moins que le nombre de joueurs, à chaque « top » les enfants devaient entrer balle au pied dans le cerceau. Un éliminé à chaque fois, un cerceau de moins ensuite.



Le parcours technique

Un duel comme au temps du far-west. Qui sera le plus rapide. Un contre un, les enfants devaient, balle au pied, rejoindre l'autre bout de l'atelier avant son adversaire en conduisant son ballon autour des plots, quilles et autres avatars.





La précision de passe

« Plat du pied = sécurité », jamais cette formule n'avait eu autant de sens. Face au mini but, les enfants devaient faire rouler le ballon entre les poteaux. A chaque succès on corse l'épreuve en reculant. Le premier qui loupe sa passe est éliminé.








Enfin comme à chaque fois, les enfants ont pu découvrir le bus des joueurs.



La cerise sur le gâteau !! A l'occasion de l'inauguration du rayon OL dans le magasin, Sidney GOVOU et Julien VIALE sont passés pour une rencontre avec les supporters.












C'est en début de soirée que la caravane de l'OL TOUR quitta Genay avant de rejoindre la semaine suivante les Alpes où Tignes et l'Alpe d'huez accueillerons l'OL TOUR.



A vos Moonboots !!!!!