medias / Communiqué

OLTV : Philippe Bruet rejoint la chaîne officielle

Publié le 04 janvier 2018 à 06:30

Philippe Bruet rejoint les équipes d’OLTV dès le mois de janvier 2018.

Il assurera la présentation des émissions de match à l’extérieur de l’équipe masculine à partir du 6 janvier avec la rencontre AS Nancy/OL dans le cadre des 1/32 de finale de Coupe de France.

Formé au CUEJ de Strasbourg, le journaliste sportif passé par les plus grandes chaines françaises dont Canal+, reprend l’antenne à Lyon, pour apporter son expérience, son dynamisme et sa vivacité d’esprit à la chaîne du club : « C’est enrichissant de côtoyer un club où la professionnalisation est l’objectif de tous les instants et de tous les secteurs. L’OLTV me fait penser à Canal+ où j’ai appris pendant 23 ans : professionnalisme, dynamisme, vivacité. Je ne serai pas dépaysé »

Il partagera l’animation des émissions de match avec Gabriel Vacher qui assurera les rencontres à domicile de l’équipe masculine avec les commentaires de Guillaume Gache et Loris Martin, épaulés par les consultants Jérémy Berthod et Arnaud Rivenet.

Les émissions d’encadrement des matches de l’équipe féminine seront animées par Héloïse Basson avec les commentaires d’Olivier Tolachides et Coralie Ducher.