masculins / Stage Tignes

Où il est question d’adaptabilité…

Publié le 30 juin 2014 à 13:01 par RB

La météo a perturbé le programme des Olympiens…

La neige, le brouillard… n’ont pas permis aux Lyonnais de faire le biathlon sur le glacier de la Grande Motte. Trop dangereux. Il a donc fallu changer de programme. Retour au Lagon pour une nouvelle séance de musculation et de gainage avant de chausser les crampons sur la pelouse du stade Eric Cantona. Yoann Gourcuff était toujours absent de la séance ballon à laquelle participait Mo Yattara. Technique de passe avant de travailler la maitrise collective.

Les quatre gardiens et Jo Bats ont pris leur pied en bossant de leur côté. « Une séance solide… un grand plaisir… plonger, se salir… ». Le sourire en fin de séance d’Anthony, Jérémy, Mathieu, Lucas en disait long même si ce ne fut pas de tout repos. « Antho » qui a digéré la déception de sa non sélection pour la coupe du Monde « c’est du passé ». Quant à « Jo », son pied gauche fait toujours autant merveille. Pas question de faire de cadeaux à ses poulets qui apprécient son savoir-faire… et son exigence.

Une matinée chargée. En ce troisième jour de stage la fatigue se fait logiquement sentir. Et ce n’est pas fini… Rendez-vous ce lundi après-midi pour une séance athlétique qui devrait se rapprocher des efforts prévus lors du biathlon.

Photos

Stage Tignes

10 photos