feminines / OL Féminin

Partenariat Groupama / OL Féminin

Publié le 18 novembre 2014 à 13:53

Groupama Rhône-Alpes Auvergne vient de signer un partenariat de sponsoring avec l’Olympique Lyonnais Féminin, renforçant ainsi les liens avec le Club emblématique de Lyon dont Groupama est partenaire depuis plusieurs saisons.

Ce partenariat se traduit par de la visibilité de la marque Groupama dans le stade et des hospitalités pour les clients. Il présente également une complémentarité au sport masculin (ouverture, modernité, engagement des sportives de haut niveau dans des causes exemplaires d'intérêt général...)

Après les joueuses de Basket du Tango de Bourges, c’est la deuxième équipe féminine soutenue par Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Une équipe au palmarès impressionnant avec 8 titres consécutifs de Championnes de France de D1 depuis 2007, 4 Coupes de France remportées, deux victoires en Ligue des champions et un championnat du monde des clubs en 2012.
A côté de la performance,  il y a aussi les actions de cœur et le temps consacré aux jeunes footballeuses de Sport dans la ville, association dont Groupama Rhône-Alpes Auvergne est également partenaire et qui travaille à l’accompagnement des jeunes issus de quartiers sensibles.

La signature officielle de cette nouvelle convention de partenariat entre Jean-Michel AULAS (Président de l’OL) et Francis THOMINE (Directeur Général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne) s’est déroulée en présence de Thierry SAUVAGE (DG OL Groupe), Olivier BERNARDEAU (Directeur commercial OL Groupe), Gérard PRECHEUR, entraîneur de l’équipe féminine, et  des  joueuses Lotta SCHELIN, Makan TRAORE et Ada HEGERBERG.