masculins / Reprise du championnat J-23

Paul le Guen: "On va monter en puissance"

Publié le 14 juillet 2004 à 14:05 par A.T

[IMG2302L] Après une première victoire face à Châteauroux samedi, Paul Le Guen s'attend aujourd'hui à voir son équipe monter progressivement en puissance, et ce, dès ce soir face au PAOK Salonique...

Après une première victoire face à Châteauroux samedi, Paul Le Guen s'attend aujourd'hui à voir son équipe monter progressivement en puissance, et ce, dès ce soir face au PAOK Salonique...



"Michael Essien, Juninho et Edmilson vont continuer à se préparer. Ils ont joué pendant nos vacances à nous, et je préfère qu'ils se réservent pour les prochains matchs.

Je ne connais pas très bien l'équipe du PAOK Salonique, mais c'est un adversaire d'une valeur supérieure à Châteauroux. Nous aussi on va monter en puissance, je suis sûr qu'on peut hisser notre niveau de jeu. Ce qu'on a fait était intéressant pour un premier match, mais je pense que progressivement on va être de mieux en mieux.

L'équipe alignée ne sera pas très loin de ce qui a été fait, je vais faire débuter Claudio Caçapa, parce que je trouve logique de l'intégrer tout de suite pour faire une mi-temps, et il y aura deux ou trois changements, mais la base sera la même.

J'attends de l'équipe qu'elle soit plus constante dans le match.

L'autre jour il y a eu de bonnes choses mais aussi des moments faibles, mais c'est le lot de tous les débuts de préparation. On a programmé beaucoup de matchs amicaux, 6 plus le trophée des Champions, on a donc vraiment la possibilité de monter en puissance. Ce n'est pas la peine d'être complètement prêt début juillet, l'essentiel c'est dêtre prêt pour le Trophée des Champions puis le début du championnat.

J'attends une progression, j'attends aussi que certains jeunes soient plus culottés, affichent plus de personnalité, et montrent un niveau plus conforme à ce qu'ils sont capables de faire, mais encore une fois, c'est logique."



A.T
Sur le même thème