masculins / OL 4 - Ajaccio 0

Paul Le Guen : "Une bonne opération"

Publié le 05 mars 2004 à 23:34 par GV

" On a fait une première mi-temps assez moyenne. On avait bien commencé mais on est rapidement tombé dans un faux rythme et on a manqué de concentration par moments. L'ouverture du score a ensuite débloqué les choses et on a été beaucoup dynamiques, plus entreprenants et surtout plus justes techniquement. Au bout du compte, le contrat est rempli. C'est une belle victoire, avec 4 buts inscrits et aucun encaissé.

Les rideaux défensifs d'Ajaccio étaient très denses. On a eu du mal à les contourner, mais après le premier but, on s'est montré beaucoup plus juste. On a même pu économiser certains joueurs en fin de match, ce qui n'est pas négligeable en vue du match contre la Real de mardi.

A l'issue de cette rencontre, et même si Monaco l'a emporté, je me dis qu'on prendra forcément des points sur nos concurrents directs puisque Paris et Sochaux s'affrontent demain. Cette victoire est donc une bonne opération quoi qu'il arrive.

Maintenant, il faut penser à récupérer. On a deux matchs très importants la semaine prochaines avec la réception de la Real et le déplacement à Sochaux et il faudra bien les préparer. J'espère pouvoir compter sur tout le monde, y compris Réveillère et Berthod, qui pourraient nous rejoindre."





GV

Sur le même thème