masculins

PLACE BELLECOUR- Samedi 20 septembre 2003

Publié le 26 février 2004 à 17:44

UNE REPRISE REUSSIE !!



[IMG30821#W]



"A l'occasion de l'étape de l'OL TOUR à Bellecour, notre partenaire NC NUMERICABLE avait parrainé le concours de vitesse de frappe.

Ce fut donc avec plaisir que Mr Jean-Pierre CRISTOFARI, Responsable Commercial Régional, avait invité le jeune gagnant au match OL/RC LENS pour lui remettre la "Game Cube" offerte par la chaîne de télévision pour jeune "FOX KID".



[IMG30826#W]



Il a fait beau et chaud samedi 20 septembre, place Bellecour pour la première étape de l'OL TOUR 2003-2004.



Plus d'un millier de personnes se sont rendues sur le village pour découvrir les animations proposées et participer notamment au tournoi de baby-foot Géant proposé par NC Numéricable et la chaîne de Télévision Fox Kid.



Au-delà des ateliers football, les Lyonnais auront pu également découvrir les nouveaux produits et services de nos partenaires.



Pour les plus habiles des challenges spéciaux avaient été organisées avec des lots prestigieux à gagner.



Le Challenge COCA-COLA COCA-COLA a sélectionné les 10 meilleurs participants du tir de précision pour une grande finale !! Un magnifique SNOWBORD fut offert au vainqueur.



Le challenge NC NUMERICABLE Si la vitesse de connexion à Internet et au câble grâce à NC NUMERICABLE n'est plus à démontrer, la question de Samedi était de savoir qui était, en revanche le plus rapide au tir !!!



A cet effet, notre partenaire fut heureux d'offrir un maillot officiel « UMBRO » au meilleur chrono adulte de la journée et une console de jeu « Game cube » pour le meilleur chrono des – 13 ans.









La Tombola RENAULT TRUCKS. En cette période de Ligue des Champions, Renault Trucks proposa une tombola toute la journée permettant de gagner le maillot Européen de l'OL.



Enfin, pour accompagner toutes ces animations, les Lyonnais ont pu assister en direct à la réalisation d'un graphe sur le thème de l'OL. C'est l'association Graph'tiste qui s'est chargé de la réalisation. Cette œuvre sera régulièrement exposée sur les étapes de l'OL TOUR.