masculins

Présentation des formules hospitalité

Publié le 25 juin 2004 à 10:52 par Yann

Dans le Stade de Gerland, l'Olympique Lyonnais dispose de 5 espaces de réception qui accueillent chaque soir de match les membres du Club Affaires. Le plus ancien de ces espaces est le Club des Cents. Créé en 1980, il a évolué au fil des saisons pour aujourd'hui accueillir dignement les dirigeants européens à l'occasion des matchs de Ligue des Champions. Les autres espaces sont les loges Jean Jaurès, les loges Jean Bouin, le Cercle Jean Bouin ainsi que le Club Prestige.



L'ensemble de ces espaces réceptifs permet d'accueillir régulièrement entre 1 700 et 1 800 invités d'entreprises – clients, collaborateurs, fournisseurs ou proches – avec des pointes jusqu'à plus de 2 000 personnes présentes (quart de finale de Ligue des Champions contre le FC Porto lors de la saison 2003 – 2004).



Les formules que nous proposons au Stade de Gerland comprennent des prestations les soirs de match pour vivre le spectacle dans des conditions optimales et en dehors des matches pour prolonger l'émotion. Pour chacune des formules, vous trouverez donc le détail des prestations proposées...

... les soirs de match.

... en dehors des matches.



A noter que l'abonnement porte sur le championnat de France Ligue 1 tandis que les matchs de coupe d'Europe sont commercialisés indépendamment (avec une priorité de réservation pour nos abonnés).





Pour joindre le Club Affaires de l'Olympique Lyonnais :

Téléphone : 04 26 29 69 51

Fax : 04 26 29 69 52

Email : clubaffaires@olympiquelyonnais.com

Secrétariat d'Olivier Bernardeau, directeur commercial.