masculins / OL - LOSC

Rafael : « On va vite relever la tête même si on est très déçus ce soir. »

Publié le 29 novembre 2017 à 20:55 par CC

Les joueurs lyonnais ont exprimé leur déception au micro d’OLTV dans l’émission d’Après-match.

Rafael : « on va relever la tête même si on est très déçus ce soir. Il y avait peut-être un peu de fatigue. Il va falloir vite se reprendre. Il y a de belles rencontres qui arrivent et on aime ce genre de défis. En cette fin d’année, c’est important de pouvoir tourner. Je vis bien ma situation avec Kenny Tete. Cela me pousse à faire à chaque fois mieux. »

Anthony Lopes : « c’est une grosse déception. On a mis du temps à rentrer dans le match. On parvient pourtant à revenir au score mais on manque de concentration sur le 2e but qui peut être évité. Ce soir, c’était un jour sans, on n’a pas eu de réussite en fin de match. On se doit maintenant d’aller chercher les trois points à Caen pour être sur le podium à la trêve. »

Lucas Tousart : « on n’a pas fait ce qu’il fallait en première mi-temps en perdant quasiment tous nos duels. On a tout fait ensuite pour revenir et on se demande encore comment on a fait pour ne pas marquer. Il a manqué ce soir cette petite étincelle. Il reste des matchs cruciaux jusqu’à la trêve et il faudra bien les aborder pour aller chercher les points perdus à la maison. » 

 


Houssem Aouar (au micro de BeIN Sports) : « on est tombés face à une équipe bien regroupée et on a pas su s’adapter à ce que l’adversaire nous a proposé. On voulait imposer notre jeu. Il faudra faire bien mieux lors du prochain match. »


Sur le même thème