masculins / Real Sociedad 0 - OL 1

Raynald Denoueix : "Capable de marquer à Gerland"

Publié le 25 février 2004 à 23:38 par GV

"On avait bien commencé ce match, avec 20 premières minutes intéressantes, avec beaucoup de rythme mais le but lyonnais nous a fait du mal. C'est difficile d'être mené sur une action de ce type (ndlr : but contre son camp), c'est même malheureux, mais ça fait partie du football.

On aurait peut-être dû moins s'exposer. Il aurait fallu garder le ballon le plus longtemps possible mais on a fait quelques erreurs et dans ce genre de matchs, ça ne pardonne pas.

Maintenant, il nous reste encore un match pour faire la différence. A nous de relever la tête et d'être plus cohérent lors du retour à Gerland. Il faut se dire que rien n'est fini et qu'on est capable de faire ce que Lyon a fait aujourd'hui, c'est à dire marquer à l'extérieur, d'autant que mon équipe est meilleure hors de ses bases.

On sait cependant que le retour sera difficile. Lyon va nous attendre et aura surtout un double avantage. Celui de recevoir et celui de mener au score. Mais, j'ai envie de dire qu'on a pris qu'un seul but et qu'on est capable de marquer chez eux. On risque de beaucoup s'exposer et de libérer des espaces mais l'OL devra gérer son match et dans ces moments là, ce n'est jamais facile. Doivent-ils défendre ou attaquer ? J'espère qu'on pourra profiter de cela."





GV avec FB a San Sebastian

Sur le même thème