club / sOLidaire

Retour sur le repas de Noël Solidaire

Publié le 18 décembre 2014 à 17:19 par XS

Retour sur le repas de Noël Solidaire

11 photos

Tradition depuis 4 ans, le repas de Noël d’OL Fondation a rassemblé près de 500 personnes au Palais des Sports pour sa 4ème édition ce 17 décembre.

Depuis 2011, l’Olympique Lyonnais et sa Fondation profitent du dernier match de l’année civile à Gerland pour offrir une soirée de fête aux personnes dans le besoin.

Près de 500 bénéficiaires des Restos du Cœur, d’Alynéa, du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri et de la Péniche Accueil étaient conviés au Palais des Sports de Gerland afin de partager un moment de bonheur et de convivialité autour d’un repas et de nombreuses animations.

La surprise de cette soirée fut la venue des joueuses et du staff d’OL Féminin, venus souhaiter de joyeuses fêtes aux convives. Bernard Lacombe et Clément Grenier étaient également présents pour ce moment fort en émotion.

Après une première partie de soirée où les invités ont pu notamment se faire prendre en photo avec les Trophées de l’équipe féminine, tout le monde a pu prendre part à un repas de fête avant de traverser l’avenue Jean Jaurès pour assister à la rencontre de Coupe de la Ligue OL/AS Monaco. Un excellent moment partagé par tous, malgré l’issue de la rencontre.

OL Fondation tient à remercier Kéolis et la Ville de Lyon, partenaires de la réussite de cet événement. Cette 4e édition du repas d’OL Fondation clôture ainsi en beauté un mois décembre dédié à la solidarité et à la convivialité, où l’Olympique Lyonnais a souhaité mobiliser les forces du club au profit des personnes dans le besoin.

Retrouvez toute l’actualité d’OL Fondation sur olweb.fr, sur Facebook et désormais Twitter !

Photos

Retour sur le repas de Noël Solidaire

10 photos