masculins / Sochaux - OL

Sidney Govou : "Une journée importante..."

Publié le 12 mars 2004 à 19:27 par Sève.R

- Sochaux...

"C'est un candidat sérieux à la Ligue des Champions donc cela s'annonce encore plus difficile. Les Sochaliens concèdent très peu de points à domicile et pour dire, depuis que je suis ici, je n'ai jamais gagné à Sochaux ! C'est une équipe qui joue bien regroupée et qui pratique très bien le contre avec des milieux de terrain efficaces qui donnent très vite le ballon devant. Mais on ne part pas dans l'inconnu. On connaît bien cette équipe et il ne faudra pas dormir sur le terrain."



- Un déplacement difficile...

"Je ne garde pas beaucoup de bons souvenirs de mes déplacements à Sochaux. Le seul que je pourrais retenir est celui de Coupe de la Ligue où, même si on avait perdu aux tirs au but, on avait fait une belle prestation et l'équipe s'était bien comportée par la suite."





Le Physique

" Le fait d'avoir joué mardi, cela peut rentrer en compte dans notre façon d'aborder la rencontre. Demain il faudra tout donner pendant 90 minutes, c'est notre dernier match avant une semaine, cela nous permettra de récupérer et d'avoir du repos ensuite. "



La 28ème journée

"Ce match peut avoir une grande incidence pour le classement final, d'autant qu'on se rapproche petit à petit de la fin. Il y a en plus un choc entre Monaco et Auxerre ce dimanche, et le championnat pourrait connaître de nouveaux rebondissements. Maintenant, on va se préoccuper de notre match et après on verra. Si Monaco fait un faux-pas, tant mieux..."





SR
Sur le même thème