feminines / D1 féminine

Soyaux avant la trêve

Publié le 18 octobre 2014 à 13:02 par OT

L'OL féminin reçoit Soyaux, dimanche (15h00), pour le compte de la 7ème journée de D1 féminine, avant la trêve internationale...

Quelques jours après avoir brillament validé sa qualification pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions face à Brescia (9-0), l'OL féminin enchaîne avec la réception de Soyaux, en D1. Un dernier effort à fournir pour les joueuses de Gérard Prêcheur, avec ce 5ème match en 14 jours, avant la trêve internationale durant laquelle les Françaises joueront l'Allemagne, en amical.

Les Lyonnaises voudront décrocher une 7ème victoire conscutive avant d'affrronter le PSG, en championnat puis en Ligue des Champions, au mois de novembre. Soyaux, actuel 6ème de la D1 féminine, présente un bilan équillibré avec 2 victoires, 2 nuls, et 2 défaites. Une équipe habituée à se placer derrière les gros calibres du championnat, mais qui reste sur une cuisante défaite à domicile face à Guingamp (4-0), et qui s'était lourdement incliné à la Plaine des jeux la saison dernière (5-0).


Groupe OL féminin :
Gardiennes : Bouhaddi, Gerard
Défenseures : Renard, Kumagai, Petit, Perisset
Milieux : Henry, Bussaglia, Necib, Abily, Dickenmann, Majri
Attaquantes : Schelin, Hegerberg, Le Sommer, Thomis