masculins / Entrainement

Tennis-ballon puis travail devant le but

Publié le 05 août 2014 à 11:08 par SC

Les Lyonnais effectuaient leur deuxième séance de la semaine 48 heures avant de retrouver le FK Mlada Boleslav à Gerland.

Un soleil rayonnant, des spectateurs en nombre et beaucoup de sourires. Tola Vologe a été gâté ce mardi matin à l'occasion de ce nouvel entraînement des joueurs lyonnais. L'occasion pour ces derniers de maintenir la cadence et de se préparer à deux jours de (re)croiser sur leur chemin les Tchèques du FK Mlada Boleslav.

Pour cela, les Lyonnais, et le staff, ont d'abord effectué un tournoi de tennis-ballon. L'expérience a parlé...Christophe Jallet, Steed Malbranque et Gaël Danic sont sortis victorieux de la compétition, et ce malgré la prestation spectaculaire en finale de Corentin Tolisso, spécialiste en bicyclette.

Les joueurs se sont ensuite divisé en trois groupes. Les deux premiers ont travaillé devant le but, Lucas Mocio et Mathieu Gorgelin gardant la cage. Le dernier groupe a quant à lui travaillé défensivement les relances et les sorties de balle.

Yoann Gourcuff ne s'est pas entraîné avec le reste de l'effectif. Il a effectué un footing et des exercices avec Dimitri Farbos. Clément Grenier continue son programme individualisé. Milan Bisevac, qui a ressenti une douleur hier à l'entraînement, n'était pas présent, tout comme Alexandre Lacazette.