masculins / R�o 2003-2004

TOP BUTS : Vous avez plebiscité le choix n°1 !

Publié le 05 juillet 2004 à 10:28

[IMG562L] Le coup-franc de Juninho a Munich e été élu but de la saison par les internautes et telespectateurs d'OL Télé, avec plus de 49% des voix !

Le coup-franc de Juninho a Munich e été élu but de la saison par les internautes et telespectateurs d'OL Télé, avec plus de 49% des voix !

Voici les résultats complets...



Les gagnants parmi les votants pour le but n°1 seront tirés au sort et contactés dans la semaine pour recevoir leur ballons dédicaces et rencontrer Juninho à Tola Vologe





CHOIX N°3 : 3% des voix - Le slalom de MICKAEL ESSIEN contre Bordeaux (28/01/2004)

16ème journée de Ligue 1



Match en retard de la 16ème journée de Ligue 1. L'OL reçoit Bordeaux à Gerland et mène déjà 2-0...

On joue la 81ème minute de jeu quand Mickael Essien récupère le ballon. Le milieu de terrain lyonnais va réaliser une action individuelle de toute beauté.



Il s'emmène le ballon, élimine plusieurs défenseurs bordelais, avant de décrocher une frappe imparable dans le petit filet de Ramé.




CHOIX N°2 : 5% des voix - La frappe de PEGUY LUYINDULA contre Sochaux (18/10/2004)

10ème journée de Ligue 1



Mené 1-0 sur sa pelouse face au FC Sochaux, l'Olympique Lyonnais tente le tout pour le tout afin d'égaliser. Il va le faire et de quelle manière !



Sur une remise instantanée de Giovane Elber, Péguy Luyindula envoie une merveille de frappe, des 20 mètres, dans les buts de Teddy Richert.



Une demi-volée magnifique et tout simplement imparable qui offre le point du nul à l'OL...






CHOIX N°5 : 18% des voix - La reprise de PEGUY LUYINDULA contre Lille (23/05/2004)

38ème journée de Ligue 1



L'OL fête son troisième titre de Champion avec la r�ception de Lille.

Alors que les Lyonnais mènent déjà 2-0, Péguy Luyindula va offrir un troisième et dernier but à son équipe. Et quel but !

Sur une passe de Sidney Govou côté droit, il enchaîne contrôle et frappe instantanée de volée qui ne laisse absolument aucune chance à Grégory Wimbée. Pleine lucarne et joie immense derrière pour l'attaquant des Gones.






CHOIX N°4 : 25% des voix - La frappe de JUNINHO face au Celtic Glasgow (10/12/2003)

6ème journée Champion's League



Dernier match du groupe A pour l'OL, à Gerland, face au Celtic Glasgow. Dans un match fou, fou, fou, Juninho va une nouvelle fois réaliser un exploit de toute beauté. On joue la 53' minute, lorsque le Brésilien prend ses repsonsabilités. A 30mètres des buts de Hedman, il récupère le ballon, le pousse légèrement devant lui avant d'envoyer un véribale missile dans les buts du portier écossais. La trajectoire, un peu flottante de la balle, prend tout le monde à défaut. Tout simplement exceptionnel !








CHOIX N°1 : 49% des voix - Le coup franc de Juninho contre le Bayern Munich

4ème journée Champion's League



Disputer un match au stade Olympique de Munich, c'est déjà grand. Mais marquer un but splendide à Oliver Kahn, l'est encore plus.

Alors que le match entre le Bayern et l'OL a débuté depuis 6 minutes de jeu, les Gones obtiennent un bon coup franc à 35 mètres.

Juninho, comme à son habitude, place son ballon et décide de tenter sa chance directement.

La frappe du Brésilien est tout simplement magnifique. Pleine lucarne. Le portier munichois s'en souvient encore...




Sur le même thème