masculins / Paris SG 1 - OL 0

Toutes les réactions en direct du Parc....

Publié le 15 mai 2004 à 23:59 par A.T, S.R et X.P

[IMG31792#W]
Anthony Réveilllère :

« Tous les joueurs sont présents à Paris et ravis. C'est mon premier titre et le troisième pour l'OL, nous allons en profiter tous ensemble. La nuit va être longue, nous allons parcourir la nuit lyonnaise.»





Gérard Collomb :

« C'est un grand bonheur pour moi et pour tous les lyonnais. Le match nul voire la victoire aurait été mérité au vue de la 2ème mi-temps. Je suis un peu le porte bonheur de l'OL puisque depuis 3 ans que je suis à la mairie, l'OL est toujours Champion de France. Même si cela n'est pas encore officiel, le titre de Champion de France sera fêté avec tous les lyonnais dimanche prochain en ville. »





Yves Colleu :

« On a tout fait pour revenir au score. Ce soir, nous sommes tombés sur une grande équipe de Paris mais l'évolution du score à Monaco à très largement atténuer la déception de la défaite de ce soir. »





Juninho :

« Je suis ravi du titre de Champion de France et je suis très content pour les supporters, pour la Ville de Lyon et pour tout le groupe. J'embrasse toute ma famille. Bravo à Paris et Monaco, 2 équipes qui nous ont obligés à élever notre niveau pour revenir après nos 10 points de retard du mois de Janvier. Je souhaite de tout cœur que nous gagnions contre Lille pour faire une grande fête à Lyon et avec nos supporters dimanche prochain.»



Vikash Dhorasoo :

« Je suis très content de la victoire de ce soir mais la saison fut longue et nous la finissons épuisés. Ce soir, l'OL est champion après avoir fait un grand match même si celui-ci se termine par une défaite. Je remercie tous les supporters pour les fabuleux moments vécus à Lyon et particulièrement pour cette dernière saison. »



Giovane Elber :

« Pour ma première saison en France, après avoir connu le titre de Champion d'Allemagne, je suis très content de connaître l'émotion d'être Champion de France même si je supporte beaucoup moins le champagne que la bière. »





Sidney Govou :

« C'est la 3ème fois consécutive que je suis Champion de France et mon 4ème titre avec l'Olympique Lyonnais. Cette saison nous avons encore montré de quoi était capable l'OL surtout lorsque plus grand monde ne croyait en nous au mois de Janvier. »



Robert Duverne :

« Ce fut une joie immense ce soir car nous rentrons dans l'histoire du Championnat de France. Nous rentrons avec un nouveau titre de champion de France. Nous pouvons être fiers d'être lyonnais et de supporter l'OL.»



Paul Le Guen :

« L'équipe a eu quelques occasions en première mi-temps. Elle a été beaucoup plus présente lors de lo 2ème mi-temps où elle aurait méritée de marquer. Il faut maintenant terminer la saison par une victoire à Gerland dimanche prochain pour remercier tous les supporters lyonnais qui nous ont soutenus tout au long de la saison même lors des moments difficiles. »





Edmilson

« Je suis très content car nous étions très loin de Monaco, il y a encore quelques mois. Nous avons fait un très bon match aujourd'hui malgré la défaite. Nous ne ferons pas trop la fête cette semaine car nous devons gagner devant Lille pour remercier notre public. Je suis également ravi d'avoir participer activement à ce 3ème titre de champion de France en ayant joué 36 matchs cette saison. »





Patrick Müller :

« Je suis heureux, mais nous devons attendre dimanche pour fêter officiellement le titre de Champion de France. Personnellement, ce fut une grande saison avec un 3ème titre de Champion de France et la naissance de ma petite Laura. »





Joël Bats :

« Mon émotion est très intérieure pour l'instant. Je souhaite remercier les rennais pour leur victoire à Monaco ce soir. Le titre se fêtera surtout dimanche prochain. »





Rémi Garde:

« Les joueurs de l'OL ont encore su se remettre en cause après un 2ème titre de Champion de France. Il ne faut pas oublier que cette saison, l'OL a également fait un ¼ de finale de Ligue de Champions. J'ai également une pensée pour toutes les personnes travaillant aux clubs mais qui n'ont pas pu être présentes ce soir au Parc des Princes. L'un des tournants de ce Championnat est la victoire à Metz qui nous à permis de rester en tête du Championnat. "





A.T, S.R et X.P

avec OL Télé



Sur le même thème