academy / Academy

U17 : Conserver la 2ème place avant la trêve (ce samedi, à 14h30)

Publié le 16 décembre 2017 à 05:59 par NG/NC

À l’occasion de la 15e journée du championnat national U17, les Lyonnais accueillent le FC Montceau sur les terrains de la Groupama OL Academy.

Actuellement 2ème du groupe C du championnat national U17 avec trente et un points, l'OL, qui reste sur deux victoires consécutives après être allé gagner à Besançon (2-1) puis avoir battu Clermont (3-0) à domicile, accueille le FC Montceau, 12ème du championnat avec seulement dix petites unités au compteur, ce samedi, lors de la 15e journée.

En cas de victoire, les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana conserveraient leur bonne dynamique et mettraient la pression sur le leader stéphanois, qui compte 4 points de plus avec un match en moins, avant la trêve hivernale.


De leur côté, les U16 d'Amaury Barlet et Joël Fréchet accueillent Bourg-en-Bresse, dimanche, à 12h30, à la Groupama OL Academy. Leaders du classement de Ligue Honneur, les Lyonnais voudront profiter de cette 12e journée de championnat pour conforter leur position tout en haut du classement, face à un adversaire placé à une petite marche du podium.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.