club / OL - MHSC

Un maillot pour oublier cette défaite !

Publié le 30 novembre 2015 à 16:43 par

Cette 15ème journée de Ligue 1 s’annonçait particulière à Gerland suite à la décision du huis clos partiel interdisant l’accès aux Virages du stade. Par conséquent, l’ensemble des activités installées par Prom Events a été regroupé sur l’allée Jean Jaurès… Et pour ce match, c’est le jeune abonné de la Tribune Famille, Dorian Coiro, qui a remporté le concours de notre partenaire.

La remise habituelle du maillot dédicacé s’est donc déroulée sur le Parvis Jean Jaurès, en avant-match d’OL/Montpellier devant le stand Prom Events. Dorian a ensuite pris la pose en compagnie de notre mascotte Lyou pour faire quelques photos avec son nouveau maillot !

Le jeune gagnant a ensuite reconnu les différents autographes de ses joueurs préférés de l’OL avant de participer à l’activité du stand Prom Events pour repartir avec un porte-clés à l’effigie de Lyou.

Accompagné par son entraineur, Dorian a ensuite rejoint sa place en Tribune Jean Jaurès pour malheureusement assister à la deuxième défaite à domicile des lyonnais en Ligue 1.

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière chaque match de la saison en récompensant un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet ou par téléphone au 04 72 43 02 59.

Retrouvez également toutes les photos du match ici !

Sur le même thème