club

Une après-midi riche en animation pour le retour de la Ligue 1 à Gerland.

Publié le 12 août 2014 à 12:14

Ce dimanche 10 août, l’Olympique Lyonnais lançait sa nouvelle saison 14/15 au Stade Gerland face au Stade Rennais. A cette occasion, de nombreuses animations étaient mise en place pour amuser petits et grands.

Au virage Nord, l’Equalizer faisait son grand retour pour lancer la saison 2014-2015. Nous avons pu assister à de très beaux duels entre jeunes supporters déjà bien affutés à l’entame de la nouvelle saison.

Sur le parvis Jean Jaurès, été oblige, le surf mécanique a mis à l’épreuve les supporters afin de tester l’agilité de chacun – De belles chutes et des sourires partagés par l’ensemble des participants et des spectateurs.

En Tribune Famille, nos jeunes supporters ont pu se tester sur une animation basketball avant de rejoindre la Tribune avec son TAP-TAP, son Pitch et son masque de Lyou.

Une belle mise en condition pour l’ensemble des supporters de Gerland qui ont ensuite pu encourager leur équipe et profiter d’une belle victoire pour terminer cette belle journée ensoleillé.

Et pour cette saison 14/15, Hyundai a vu les choses en grand avec un nouveau challenge, qui implique notamment, le public du stade de Gerland. En effet, après une entrée « façon pro » par le tunnel des joueurs, les participants sélectionnés sur la page Facebook Hyundai, se dirigent vers la roue Hyundai. Le cadeau tiré au sort par la roue sera remis à un abonné du Stade de Gerland, ainsi qu’aux participants qui réussiront à marquer un but de 35 mètres. Le principe fondamental du challenge lui, reste inchangé ! Si le Challenger touche la barre transversale, il repart avec un lot exceptionnel, à savoir une Hyundai i10, i20 ou i30 !

Ce n’est que le début d’une saison riche en animation à Gerland, rendez-vous donc pour le prochain match avec de nouvelles animations.

Sur le même thème