club

Une belle première !

Publié le 12 janvier 2016 à 15:18 par

La fête fut totale en ce samedi après-midi. Le public est venu nombreux assister à l’excellente ambiance aux abords du stade, à la découpe du ruban par Jean-Michel Aulas et Gérard Collomb, mais également à la première de Bruno Génésio sur le banc de l’OL.

L’inauguration a laissé place à un très beau spectacle sur la pelouse du Grand Stade où lyonnais et troyens se sont adonnés à un concours de lucarnes! La victoire des Gones par 4 buts à 1 n’en fut que plus belle. Ces 3 points sont une bien belle opération pour l’OL qui réussit un très beau début dans son nouveau stade.

Le match a laissé place à un show de la fameuse troupe de break dance Pokemon Crew et un concert de Will I Am. Quelques 1 500 enfants adhérents des clubs partenaires de l'OL, de la ville de Décines, du club ou encore de Sports dans la Ville ont participé au spectacle sur pelouse en offrant une chorégraphie géante aux spectateurs du Stade des Lumières.

Ce samedi 9 janvier restera dans les mémoires de tous et laisse présager de beaux lendemains à l’Olympique Lyonnais et ses supporters.

PromEvents vous retrouvera le dimanche 24 janvier lors du duel des Olympiques pour la traditionnelle remise de maillot à un jeune abonné au Grand Stade.

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet ou par téléphone au 04 72 43 02 59.

Retrouvez également toutes les photos du match ici !

Sur le même thème