club

Une Hyundai I.20 offerte au Centre Léon Bérard

Publié le 23 juin 2014 à 09:35

Dans le cadre du soutien apporté par l’Olympique Lyonnais au Centre Léon Bérard (CLB), OL Fondation mobilisait en mars l’ensemble de forces vives du club autour de cet engagement afin de lever des fonds pour la recherche sur le cancer.

C’est à cette occasion que Hyundai dédiait son Challenge « golden barre » à la cause et proposait à 3 jeunes du centre de formation lyonnais relever le défi en amont de la rencontre OL/AS Monaco : toucher la transversale et faire gagner une voiture au CLB. Grâce à une superbe frappe des 30 mètres, le milieu de terrain Timothée Cognat réussissait sa tentative et remportait le précieux sésame pour l’établissement de recherche.

Quelques semaines après ce tir gagnant, c’est avec plaisir et émotion que le véhicule était remis au Centre Léon Bérard  ce jeudi 19 juin par Bernard Lacombe, Président d’OL Fondation, et le représentant de Hyundai Motors Axel Zimmermann.

Ce don de voiture clôture conclut ainsi une 3e année de partenariat réussie entre l’Olympique Lyonnais et le Centre Léon Bérard, où près de 80 000 € supplémentaires ont été récoltés pour le financement de la recherche sur le cancer.

Vous souhaitez contribuer à la recherche ? Il vous est possible de faire un don en ligne en cliquant ici.

Suivez l’actualité d’OL Fondation sur olweb et sur Facebook !