masculins / Lyon 1 - Marseille 2

Vikash Dhorasoo : "On s'est fait piéger sur un contre"

Publié le 03 avril 2004 à 21:00 par Sève.R

"Je suis très déçu du résultat de ce soir car on n'a pas mal joué du tout. On a tenté beaucoup de choses et nous nous sommes procurés de bonnes occasions. Nous avions en plus réussi à faire le plus dur en revenant à 1-1. Malgré cela on s'est fait piéger sur un contre en fin de partie. On a su se montrer dangereux, mais sans réussir à élargir le score. Je le répète, je suis très déçu ce soir.

Maintenant il faut évacuer ce résultat pour bien préparer la rencontre de mercredi, face à Porto.

On avait pourtant bien fait la part des choses entre les différentes compétitions. On avait le désir de faire un bon résultat ce soir face à Marseille, et de rééditer un match positif face à Porto. La grande différence entre ces deux matchs est que, mercredi on démarrera sur un score vierge mais avec une pénalité de 2 buts de retard face à Porto !

En championnat, on réalise une bonne fin de saison. On a réussi à revenir sur Monaco qui heureusement à fait match nul hier soir. On est revenu de loin, maintenant ils n'ont plus qu'un point d'avance. Et même si c'est une mauvaise soirée, on n'a pas encore dit notre dernier mot."



SR

Sur le même thème