communauté / Visite de Stade

Visite de Stade : le Groupama Stadium comme vous ne l’avez jamais vu !

Publié le 17 juin 2018 à 16:00 par MK

Profitez des beaux jours pour venir nous rendre visite ! Pour la saison estivale, l’Olympique Lyonnais vous accueille pour une immersion unique au cœur du Groupama Stadium.

Après une saison riche en événements et en émotions, franchissez les portes du Groupama Stadium pour découvrir le stade sous un autre angle. Dans un cadre privilégié, venez passer un instant agréable et ludique auprès de nos guides. Histoire du club, architecture, logistique événementielle, l'Olympique Lyonnais et son stade n'auront plus de secrets pour vous ! 

LE STADE OUVERT TOUT L’ÉTÉ !

Pour la saison estivale de nouveaux créneaux horaires sont disponibles afin de répondre aux attentes des curieux : 4 circuits allant d’une durée de 45 minutes à 1 heure 45 vous sont proposés pour visiter le Groupama Stadium, les mercredis et samedis, et du mardi au dimanche pendant les grandes vacances.


ENGLISH TOUR

Dès le mois de juillet, le Groupama Stadium propose des visites de stade exclusivement en anglais. Deux créneaux par jour vous sont proposés, du mercredi au dimanche (11h30 et 14h30), afin de répondre à la forte demande des visiteurs anglophones. Réserver votre visite en anglais ici.


ATTESTATION D'EXCELLENCE TRIPADVISOR

Après avoir été recommandé pour la qualité générale de son accueil, le Groupama Stadium a reçu l'Attestation d’excellence TRIPADVISOR en 2017 et en 2018. 80 000 personnes sont venues visiter le stade et plus de 450 avis [dont la majorité sont qualifiés d'«excellents»], ont été rédigés sur le site pour une moyenne de 4,5/5. Avis à retrouver sur Tripadvisor

Nous avons eu le plaisir de visiter le Groupama Stadium accompagnés par une guide particulièrement sympathique et passionnée. Elle a su faire partager sa passion pour ce lieu et nous faire apprécier les moindres recoins de ce grand édifice. C'est certain, nous reviendrons et conseillerons cette visite à tous nos amis !  
Edeline, le 4 mai 2018.

Au cours de la visite, rythmée par des anecdotes inédites, vous aurez l'occasion de vous immerger dans les coulisses du Club. Traversez les loges et salons VIP du stade avec une vue imprenable sur la pelouse, les mythiques Club des Cents et Salon Présidentiel, où vous pourrez découvrir la vitrine des prestigieux trophées. Mettez-vous dans la peau d’un joueur et entrez sur la zone mixte jusqu’au vestiaires, comme vos Lyonnais préférés à la descente du bus. Prenez place sur leurs sièges en tribune, le temps de quelques photos souvenir avant d’admirer la vue du stade depuis la pelouse ! 

Il n’y a pas besoin d’être un grand fan de football pour apprécier la visite de cet édifice Lyonnais incontournable regorgeant de surprises, alors n’attendez-plus, réservez vite votre visite !